Le retour à la maison/Return home

Bonjour, tout le monde, je suis rentré à la maison. Comme maintenant je suis en congé de maladie, je commence par aller voir un médecin à la maison. Et, de là, obtenir de la psychothérapie comme je crois en avoir besoin. Seul le temps nous dira si je pourrai réellement retourner pour terminer le doctorat ou non.


Hello everyone, I have now returned home. As I am now under a medical leave of absence, I will start by seeing a doctor at home. And, from there, obtaining phychotherapy as I believe I will need. Only time will tell whether or not I will actually be able to return to finish my PhD or not.

Leave a Reply

