Du TP à une bourse/From TA to fellowship

Maintenant que la haute direction du programme est au courant de mes problèmes de santé mentale, ils m’ont offert de terminer la session avec une bourse qui couvrirait le salaire jusqu’au 31 décembre; ainsi je ne corrigerai plus les devoirs de thermodynamique! La principale affaire qu’ils avaient apprécié de ma part était la correction rapide des devoirs, plus rapide que la majorité. Cependant la priorité pour moi, autant maintenant qu’une fois parti, est de guérir cette santé mentale du mieux que je peux. Ainsi j’ai 4 000$ de salaire résiduel converti en bourse interne.

Le nouveau correcteur est alors un postdoc dont son budget de recherche s’est tari. J’aurais aimé dire aux étudiants qu’ils ne doivent pas s’attendre à ce que le nouveau correcteur soit aussi rapide que je l’ai été. Alors je vais tenter de parler de santé mentale dans la mesure du possible (ce qui est fort limité).


 

Now that the administrators of the physics department are aware of my mental health problems, they offered me to finish the semester with a fellowship that would cover the salary until December 31; thus I will no longer grade the thermodynamics homework! The primary thing that they have appreciated from my part was the prompt grading, faster than most. However, the priority for me, both now and after departure, is to cure my mental health to the best I can. Thus I have $4,000 of residual salary converted into a fellowship.

The new grader is a postdoc whose research funds are running out. I would have liked to tell the students not to expect the new grader to be as prompt as I was. Thus I will try to talk about mental health to the extent that it is possible (which is very limited).

Leave a Reply

