Le déménagement et la distance des parents/Moving and distance from the parents

Veuillez m’excuser pour ce délai aussi long, mais j’ai enfin du service Internet chez mon nouveau chez-soi. Les quatre premiers jours à Minneapolis ont été l’enfer parce que j’ai dû courir les magasins à gauche et à droite, exception faite de la troisième journée où j’ai dû faire mon enregistrement pour l’immigration. J’ai dû assembler du mobilier également. C’est surtout la première fois qui est la plus stressante et la plus embêtante.

Néanmoins, je suis content de pouvoir enfin vivre loin des parents sans avoir de comptes à leur rendre. Il fallait dire que, au Québec, j’étais régulièrement à couteaux tirés avec mes parents; ça peut parfois être assez compliqué à gérer pour des parents que des enfants aux cycles supérieurs, en supposant qu’ils vivent chez leurs parents.


 

Please excuse me for such a long delay, but I finally have Internet service in what I will henceforth call home. The first four days in Minneapolis were hellish because I had to go around from shop to shop, exception made of the third day because I had to make my immigration check-in.  I also had to assemble furniture. It’s the first time moving that is the most stressful and unpleasant.

Nevertheless, I am happy to finally live away from my parents so that I don’t need to answer to them anymore. One has to remember that, back in Quebec, I never really got along with my parents well; from the parents’ standpoint, it can be pretty complicated to manage kids in graduate school, that is, assuming they still live with their parents.

 

Leave a Reply

